Publiée le
Notre équipe Hand'ensemble revient victorieuse du tournoi de St Donat..
Dimanche 13 Avril se déroulait une nouvelle journée Hand ensemble, cette fois organisée par le Handball Club Donatien.
Et comme à Beaurepaire, l'USB a raflé la mise et gagné ses trois matchs !
Pour la deuxième de ces rencontres régionales que la ligue AURA cherche à développer, nos beaurepairois retrouvaient leurs homologues de Meylan et St Donat, club recevant dans le trés beau gymnase du collège Joséphine Baker, inauguré en 2022.
La journée était séparée en deux parties, avec une matinée consacrée à des ateliers (tirs, passe à dix, parcours de motricité..) où tous les joueurs se mélangeaient, avant le casse-croûte de midi et le tournoi que tous attendaient avec une certaine impatience.
Forte d'un effectif plus nombreux, St Donat présentait deux équipes. Ce sont donc trois matchs qui attendaient chaque équipe participante, pour que chacune se mesure aux autres. Dans une trés bonne ambiance, chacun s'est donné au maximum et le public a vibré.
Cerise sur le gâteau, l'organisateur avait prévu des médailles pour tous, et une coupe pour l'équipe victorieuse. Et malgré un effectif réduit, ce sont nos beaurepairois, coachés par Vincent cette fois, qui ont fait valoir leur expérience avec la meilleure attaque et la meilleure défense tout au long de ces matchs de 2x10 minutes.
Fatigués, endoloris même pour certains, ils sont tout de même rentrés avec le sourire après cette excellente journée. Un dernier rendez-vous pour cette saison est fixée au 22 Juin à Meylan, avec peut-être davantage de clubs présents ? Une bonne raison pour que les protégés de Keshia Merlin continuent à se motiver et à s'entraîner !