Publiée le
Des jeunes qui montent, des arrivées et des retours pour 2025-26.
Nos équipes seniors retrouvent les terrains avec des groupes remaniés et rajeunis, on s'en réjouit !
On a pu découvrir les SF1 à la maison samedi 6 septembre, pour les autres il faudra attendre un peu..
Les filles:
Versée dans une poule inédite pour elles et toujours avec un objectif ambitieux en Nationale 2, l'équipe SF1 va pouvoir compter sur ses nouvelles recrues ainsi que sur la relève qui se présente avec trois jeunes oursonnes: Marika Mamezy, Manon Boes et Samana Moulin, tout droit venues du collectif U17.
Cliquez sur les vignettes pou un mini-portrait de chacune
Côté recrutement, deux nouveaux talents rejoignent aussi l'aventure: formée à Pôle Sud (Echirolles) et après deux saisons à Amiens, l'iséroise Aurore Vernet évoluera sur la base arrière, tout comme Charlyne Fidji qui est issue de la formation chambérienne et nous vient de Val de Leysse.
Pour notre équipe réserve, l'objectif est clairement de viser la remontée en pré-nationale. Ici encore, quelques retours viennent étoffer l'effectif, on peut citer Emma Aubert qui revient de blessure, ou encore Ophélie Teyssier ou Joy Robin qui retrouvent les terrains, et d'autres retrouvailles sont attendues..
Une moyenne d'âge à la baisse pour les garçons..
Les garçons:
Chez les garçons, saluons le retour à la maison de Thibault Noir, qui nous revient de trois saisons à Bourgoin en M18 et en section sportive au lycée de l'Oiselet. Avec lui, cinq jeunes beaurepairois issus des M18 de la saison dernière: Elie Daronne dans les cages, et aussi Noah Rezkallah, Florian Delmas, Thomas Favre et Maël Arnaud sur le terrain. Sur les matchs de préparation, l'entraîneur Rodolphe Grosfilley a pu apprécier l'apport de ce sang frais qui devrait raviver l'émulation du groupe pour cette saison. Objectif: faire le mieux possible et ne rien s'interdire !
Bienvenue à eux dans la cour des grands !
Samedi dernier à Meylan, les garçons ont bouclé leur match 34 partout face à une équipe mixée D1/Honneur.
"Un match très prometteur" selon les mots du coach..