M17CF: Fin du premier acte..
Publié le 15 décembre 2024
..et en route pour la deuxième phase avec de nouveaux défis !
En accédant au championnat de France U17, nos oursonnes ont atteint le meilleur niveau de compétition de la catégorie. A l'issue de la première phase, elles sont troisièmes de leur poule. Pas mal !
Un groupe soudé et ambitieux
Les jeunes protégées de Franck ont découvert cette saison le niveau national, et n'ont pas démérité. Avec quatre victoires sur les dix matchs de première phase, elles terminent celle-ci à la troisième place de cette poule de six clubs. Malgré les blessures, elles ont su démontrer leur application et leur détermination dans cette compétition exigeante, et nous ont procuré de beaux matchs de handball.
Noémie Regudy, meilleure marqueuse beaurepairoise sur cette première phase avec 44 buts
Pour la seconde phase les voici donc engagées en challenge U17, visant le haut du tableau pour accéder aux finalités et espérer se maintenir dans la compétition la saison prochaine. Face à elles, Echirolles-Eybens qu'elles ont déjà rencontré en première phase (une défaite et une victoire), et quatre nouveaux adversaires: Mende Gevaudan (Lozère), Entente Ligérienne (St Etienne/St Chamond, Loire), Clermont Salagou (Hérault) et le prestigieux club de Montpellier (Hérault). C'est d'ailleurs ce dernier que nous recevrons pour la première journée de phase 2, le Samedi 11 Janvier (14h30).
Photos: Laetitia Boes