Les SG renouent avec la victoire
Publié le 09 décembre 2024
Samedi 7 Décembre les garçons ont signé une victoire qui fait du bien !
En mal de résutats depuis Septembre, les SG confirment leur bonne dynamique avec un match convaincant et une victoire 22-20 face à Livron.
Les derniers résultats de nos garçons avaient peut-être indiqué une tendance, avec tout récemment ce match concédé à St Marcellin sur le plus petit des écarts (28-27). Cette courte défaite chez les quatrièmes a t'elle redonné de la confiance au groupe ? En tous cas pour la réception de Livron samedi dernier l'équipe (pourtant réduite avec seulement sept joueurs de champ) a montré un nouveau visage, notamment en défense.
Dorénavant coachés par Samuel et Rodolphe, les beaurepairois ont montré une belle cohésion sur le terrain. Solidaires en défense et collectifs en attaque ils ont pris l'avantage dès le début de la partie, bien aidés par un Noah Tribouillier qui enchainait les arrêts sur les premiers tirs Livronnais (3-1 à 6 min) et restait efficace sur l'ensemble de la partie avec 14 arrêts (rentré peu de temps sur le terrain, Sebastien Miellot a totalisé deux arrêts). Les visiteurs trouvaient pourtant moyen de rester à hauteur, pour arriver à la mi-temps sur une égalité 10-10. La deuxième période a été un duel où les deux équipes faisaient jeu égal, avec Livron qui arrivait à repasser devant par deux fois. mais c'est bien Beaurepaire qui menait la course la plupart du temps et finissait avec ces deux précieux buts d'avance. On a senti tous les joueurs concernés en attaque comme en défense, ne voulant rien lâcher sentant cette victoire se dessiner. Pour preuve, tous les joueurs ont marqué !
En défense, sous l'oeil attentif de Samuel et Rodolphe
Une bonne opération pour Beaurepaire, qui gagne une place au classement (10ème) et talonne maintenant Livron à deux points. De bon augure à la veille de leur déplacement à St Donat , actuels premiers de la poule, pour l'avant-dernier match de phase Aller ? Réponse samedi prochain avec, on l'espère, le retour des absents !