Publiée le
Prochaine étape internationale pour notre équipe de beach: La Jarun Cup en Croatie..
Du 1 au 4 Mai, nos beacheuses seront à Zagreb, Croatie, pour disputer la Jarun cup.
Après la Karin cup aux Pays-bas en Décembre, voici un nouveau tournoi labellisé EBT (European Beach hand Tour) pour la team de Beaurepaire.
On ne les arrête plus ! Franck et son équipe de beach ont pris goût aux tournois internationaux et vont répéter l'expérience d'Aalsmeer, cette fois en extérieur au bord du lac Jarun de Zagreb. Début Mai, le groupe s'envolera pour la Croatie et participera à la 17ème édition de ce tournoi de grande ampleur, qui a réuni l'an dernier plus de 70 équipes de 19 nationalités. Notre groupe, engagé en catégorie senior, sera exclusivement composé de licenciées de l'USB: Manon Boës, Lison Charpail, Floriane Teixeira, Vicky Acosta, Ambre Saunier, Léane Bourgeois, Salomé et Noémie Régudy, Samana Moulin et Margot Guironnet.
L'objectif de Franck, toujours passionné, est de continuer l'apprentissage de son groupe pour espérer performer d'ici un an ou deux. En attendant, gagner un match ou au moins un set serait déjà un pas de plus par rapport au voyage de Décembre, avec un effectif légèrement différent..
Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux du rayonnement international que cette équipe offre à Beaurepaire, et souhaitons à tout le groupe de passer un excellent tournoi.. que nous suivrons de près !
Photos: Pawel Jakubowski Photography