Publiée le
En coupe d'Isère comme en championnat, que des victoires ou presque cette semaine !

Les rencontres du weekend ont souri à la plupart de nos équipes, notamment à domicile où elles ont tout gagné.
La palme du suspense revient sûrement aux M18G (photo): pour le premier tour de coupe Jacques Battu ils recevaient St Marcellin. A l'issue d'un match disputé où les deux équipes se rendaient coup pour coup (11 partout à la mi-temps), on n'a évité les prolongations que grâce à un ultime but de Raphaël Ricciardi (meilleur marqueur du match avec sept buts) à six secondes du buzzer.
Les M15F aussi ont tenu le public en haleine, tout du moins pour leur premier match de la journée de Samedi qui comptait pour le championnat (6ème journée). Même en faisant la course en tête, elles n'ont jamais creusé l'écart avec St Egrève et terminent à 25-24 avec un peu de réussite. Plus tard dans l'après-midi elles jouaient leur premier tour de coupe J Battu et ce fut une autre histoire avec une victoire écrasante face à Domène 53 à 8.
Ajoutons la qualification difficile des M18F à huit contre quatorze face à l'Isle d'Abeau, également pour le 1er tour de coupe J Battu, et la victoire facile en championnat des SF2 à Charmes sur Rhône pour cette belle liste de victoires beaurepairoises. Seule exception, les M13 qui jouaient également leur premier tour de CJB à l'extérieur. Nos petits jeunes se sont frottés à beaucoup plus forts qu'eux. Les voici donc logiquement éliminés, garçons commes filles, respectivement par St Martin d'Uriage et Pays Voironnais. Heureusement pour eux, le championnat continue !