Publiée le
L'équipe réserve continue son parcours, fixée sur son objectif. Rendez-vous important ce soir !

A l'heure ou l'équipe première est dans le dur en Nationale 2 (trois défaites consécutives et une huitième position à mi-parcours), les SF2 sont dans une belle dynamique: leur dernière défaite remonte au mois de Novembre et elles ont depuis enchaîné huit victoires. Elles se retrouvent ainsi dans le trio de tête, aux deux tiers de leur calendrier
Samedi 5 Mars, au moment de recevoir St Genix Aoste, le championnat est extrêmement serré: trois équipes sont à 38 points, dont Beaurepaire (3èmes) et leur adversaire du jour (1ères). La victoire à domicile est donc obligatoire pour gagner la tête du classement.
Pour la plupart les cadres de l'équipe 1 ne peuvent plus jouer en première division*. La composition de l'équipe sera alors assez semblable à celle du match aller. Nous avions alors perdu (21-12), les beaurepairoises savent donc qu'il va falloir faire beaucoup mieux cette fois.
Avec une équipe première en Nationale 2, il est logique de souhaiter une réserve à un ou deux niveaux en-dessous. L'accession en pré-nationale est donc un objectif avoué pour ce collectif. Cela passe par une victoire ce soir au municipal, et nous comptons sur le public pour les pousser face aux savoyardes !
*Lorsqu'une joueuse a joué plus de la moitié des matchs d'un championnat, elle est "brûlée" et ne peut plus disputer de rencontres dans un effectif à niveau inférieur de compétition.