Publiée le
Les jeunes sont dans le coup ! Pour les grands c'est un peu plus difficile. Retour sur la journée du 25 Septembre..

La bonne nouvelle, c'est que nous avons une équipe senior garçons, formée in extremis ! Courageux, sept mercenaires peu préparés sont allés se heurter à Echirolles-Eybens (55-14), et nous les saluons ici: la saison ne fait que commencer et beaucoup n'avaient pas encore finalisé leur licence.
Côté N2F, nos filles à St Etienne ont pu confirmer que les stéphanoises seront difficiles à contrer cette saison, ces dernières signant une troisième victoire en trois matchs (31-13) avec de gros écarts. Il faudra impérativement se rattraper à domicile le 2 Octobre contre Pays Voironnais, plus à notre mesure.
A domicile, les M18G n'ont pas démérité face à une équipe de St Genis Laval plus étoffée. Sans jamais passer devant, accrochant une égalité à la mi-temps, les garçons de Boris s'inclinent finalement (28-33) pour leur entrée en compétition dans cette phase de brassage. Le public était nombreux ce Samedi au gymnase, et cela est aussi à compter parmi les bonnes choses de cette journée.
Les M16F et M15G jouant également à la maison, avec un jeu encore un peu brouillon se sont imposés de justesse. Les M16F (photo) signent un 13-12 face à St Marcellin, et les M15G un heureux 26-22 contre Annonay.
Et nous n'oublierons pas les M13F, coachées pour l'occasion par Mimy et Kenzo (merci à eux), qui s'imposent à Montélimar (19-23) et s'installent ainsi en tête de tableau.
Des hauts et des bas, une saison qui se lance avec des équipes et un staff motivés: c'est bien parti pour 2021-22 !! Vivement le weekend prohain: avec six matchs à domicile et quatre à l'extérieur, tout le monde devra se mobiliser !