Publiée le

çà, c'est fait!
Les séniors féminines affrontaient ce Samedi le club savoyard de St Genix-Aoste pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. S’agissant du dernier match à domicile pour cette compétition, nous avons donc profité de cette occasion pour animer la soirée : musique dans le gymnase, protocole de présentation des joueuses accompagnées de jeunes licenciés de la section Mini-hand, match de démonstration de nos plus jeunes joueurs à la mi-temps.
Mais le plus beau spectacle nous a été présenté par les joueuses qui nous ont offert une victoire logique et presque sans suspense 29 à 17 face aux deuxièmes du championnat savoyard. Ce fut, aux dires de leur entraîneur, leur match le plus accompli depuis le début de la saison. Les 200 spectateurs présents ont pu apprécier un jeu maitrisé et surtout l’application de l’ensemble des joueuses qui ont su se construire une large victoire. Ce résultat et surtout la qualité de la prestation prouve que le travail effectué par Franck Guironnet depuis ces deux dernières saisons commence à payer. Préparons-nous maintenant pour le week-end du 1er mars pour le premier tournoi des phases finales, qui regroupera sur une journée les 16èmes et les 8èmes de finale.
Une belle soirée, et n'oublions pas de remercier ici tous les acteurs présents autour du terrain pour soutenir cette belle équipe. Nous espérons l'accompagner le plus loin possible dans cette compétition. Mais pas le temps de souffler: il faut trés vite se remettre au travail, car Samedi prochain un match décisif pour le championnat les attend. Rendez-vous est donc pris à 21 heures contre Crolles, qui entend bien venir leur disputer la première place...
(Photo: Nathalie Wehr)