
Une première à Beaurepaire !
A l'initiative de la Mairie, les licenciés de toutes les associations sportives sont invités au stade de rugby pour partager une journée de défis, de rencontre et de bonne humeur.
Dès 10h et tout au long de la journée, venez représenter votre club sur chacun des neuf défis proposés par les associations participantes: USB Rugby, Foot, Tennis, Boules lyonnaises, Petit Braquet, Twirling, basket, gymnastique, et hand bien sûr.
Les défis, accessibles à tout âge, sont réservés aux licenciés des clubs participants qui valideront ainsi leur passeport. Ils ne seront pas forcément liés à l'activité de l'association qui les propose. En fin de journée nous connaitrons le meilleur club, celui qui aura réussi le plus de défis.
Entrée libre, buvette et petite restauration sur place
(Le Cabanon à Patates, Pizza Casa.)