CE SAMEDI IL Y DERBY A BEAUREPAIRE !

Championnat Nationale 2 féminin, 4ème Journée
US BEAUREPAIRE x PAYS VOIRONNAIS
Samedi à 21h au Gymnase Municipal
Duel en haut de tableau !
ET ENCORE:
Deux matchs M11 à domicile et quatre à l'extérieur
+ un match amical M13G à 18h !!
.jpg)
Et encore la première journée des SF2 !
Pour vous inscrire à la table des M11, cliquez sur l'ours ci-dessous

Vous êtes toujours les bienvenus, en respectant notre protocole sanitaire.
(sous réserve de nouvelles dispositions...)
Découvrez les dernières infos de votre club:
handball-beaurepaire.fr et 