L'aventure tourne court en coupe de France
Publié le 31 août 2024
Premier et dernier tour pour nos filles, éliminées par Etoile-Beauvallon
Samedi 31 Août, notre saison démarrait à domicile pour le premier tour de coupe de France..
Même si l'objectif sportif du groupe n'est clairement pas la coupe cette année, nos filles étaient bien préparées pour cette rencontre. Trois jours après une victoire en match amical face à ce même adversaire elles savaient que les drômoises reviendraient cette fois avec un esprit de revanche.
Dans un gymnase bien rempli, cette rencontre a tenu ses promesses. Chacune des deux équipes a fait valoir ses arguments, et à la mi-temps rien n'était encore joué (13-13). Défenses rugueuses, attaques incisives: aucune ne voulait fuir le combat.
A l'issue d'un match intense et engagé, la victoire des visiteuses s'est dessinée dans le dernier quart d'heure, où on a pu sentir une fraîcheur physique qui a fait défaut après une intense quinzaine de préparation. Le score final (22-28) ne reflète pas vraiment ce match plutôt serré, mais le résultat est sans appel : Beaurepaire est éliminé de cette coupe 2025.
Place donc maintenant au championnat, avec un vrai test pour la première journée le 7 septembre et le déplacement difficile à Echirolles.