Joyeuses Pâques.. pour les filles !
Publié le 18 avril 2022
Le maintien assuré en N2, une finale pour les M13F: ce qu'il faut retenir de ce weekend Pascal..
En principe, le weekend devait être plutôt calme. Mais pas pour tout le monde:
Notre équipe hand'ensemble, emmenée par Keshia, allait Vendredi à St Chamond participer aux Rencontres Régionales. Très vite un petit reportage vous en dira plus.
Nos M13, filles et garçons, avaient eu la bonne idée de se qualifier toutes les deux en demi-finale de coupe Jacques Battu (coupe d'Isère), et toutes les deux contre Bourgoin. Ici, les filles poussées par le public n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires (21-11), et retrouveront Crolles en finale. Les garçons jouaient pour leur part chez l'adversaire, et livraient un match acharné sans rien lâcher et en courant sans cesse après le score. Mais au terme de la rencontre ils étaient cruellement éliminés par le plus petit des écarts, 18 à 17. Un grand bravo à ces deux équipes !
Le moment le plus chaud du weekend aura été bien sûr le match pour la 20ème journée du championnat N2F, pour laquelle nous recevions Vaulx en Velin. Dans une ambiance de folie, nos Ourses et leur public n'ont pas laissé respirer les rhodaniennes qui luttent encore contre la relégation. Et avec une flagrante victoire 37-31, le maintien est enfin assuré pour la saison prochaine, à deux journées de la fin du championnat (voir l'article d'Olivier Giraud dans le Dauphiné Libéré).
Le weekend prochain tout le monde est au repos, sauf les seniors masculins qui reçoivent Bron, Samedi à 16 heures.